01 85 09 35 01

Prix serrurier rime avec problème de réputation . En effet , les choses changes avec l’avancée des nouvelles technologies mais il faut bien chercher tout de même . Si vous avez besoin de remplacer une serrure, préférez faire appel à un professionnel un jour de semaine plutôt que le week-end, et en journée plutôt que le soir. Néanmoins, dans le cas où vous perdez votre clé ou que vous la cassez dans la serrure, vous n’aurez d’autres choix que de recourir aux services d’un serrurier en urgence. Votre entreprise de climatisation vous explique .

Le tarif à l’heure moyen d’un serrurier

Le tarif horaire moyen d’un serrurier varie en fonction de votre localisation géographiqueet du genre d’intervention dont vous avez besoin. En plus de cela, le prix sera majoré de façon automatique si le professionnel intervient chez vous pendant la nuit, un week-end ou un jour férié.

Ainsi, le tarif horaire moyen d’un serrurier se situe généralement entre 50 et 60 euros (HT) à l’heure, mais cette fourchette n’est pas stable sur tout le territoire français, dans certaines villes, ce tarif peut monter jusqu’à 100 euros à l’heure !

Prix serrurier : Les frais de déplacement

Dans la facture de l’intervention d’un serrurier, vous trouverez ses frais de déplacement. En moyenne, ce forfait varie de 40 à 50 euros HT, mais en dessous d’une certaine distance, il peut redescendre à 25 euros HT. Il peut parfois, au contraire, augmenter jusqu’à 100 euros dans certaines villes et notamment la capitale.

C’est pour cette raison que nous vous conseillons de faire appel au serrurier le plus proche de chez vous. Cela vous fera gagner et du temps et de l’argent. Il est également important de demander le tarif appliqué par le professionnel au moment où vous l’appelez afin de ne pas avoir de surprises à la fin.

prix serrurier

Prix serrurier : Le taux de TVA appliqué

De manière générale, le serrurier est concerné par le taux classique de TVA, c’est-à-dire, à 20 %. Il s’agit d’une taxe que le consommateur doit payer et qui est ajoutée à la facture en plus de tous les autres frais. Toutefois, il y a des exceptions à cela. En effet, si votre serrurier est auto-entrepreneur, il est exonéré de TVA, ce qui vous dispense donc de payer cette taxe.

En outre, si vous faites appel à un serrurier pour des travaux de rénovation, il vous sera possible de payer une TVA à taux réduit. En fait, ce dernier est de 5,5 % si les travaux de rénovation se font dans un bâtiment qui a fini de se faire construire depuis au moins deux ans.

Il existe aussi un taux de TVA intermédiaire. Il est de 10 % et s’applique dans quelques cas particuliers, tels que les travaux d’entretien ou d’aménagement. Si vous pensez que vous avez le droit au taux de TVA intermédiaire ou réduit, signalez-le à votre serrurier en lui fournissant une attestation d’achèvement de travaux.

Les tarifs d’un serrurier selon le type d’intervention

En plus de venir débloquer votre porte en pleine nuit, le serrurier s’occupe de plusieurs types d’interventions, telles que :

  • Installer un verrou (de 80 à 90 euros TTC en moyenne) ;
  • Remplacer une serrure ou un seuil de porte (de 60 à 70 euros TTC en moyenne) ;
  • Poser une butée de porte ou dégripper une serrure (de 30 à 50 euros TTC en moyenne) ;
  • Remplacer une poignée de portes (de 100 à 120 euros TTC en moyenne) ;
  • Ouvrir une porte standard (de 80 à 120 euros TTC en moyenne) ;
  • Ouvrir une porte blindée (de 100 à 160 euros TTC en moyenne) ;
  • Poser un kit anti-effraction (de 130 à 150 euros TTC en moyenne).

Le serrurier peut également remplacer le cylindre de serrure pour un tarif variant de 80 à 100 euros TTC en moyenne, une barre de seuil, de 30 à 50 euros TTC en moyenne ou une poignée de portes, de 100 à 120 euros TTC en moyenne. Si l’intervention du serrurier se passe au milieu de la nuit, durant un week-end ou un jour férié, la facture sera majorée d’un supplément. Ce dernier varie de manière générale, de 70 à 160 euros.

Voici nos entreprises partenaire pour l’électricité et la plomberie à Paris : Electricien Paris Service et Plombier Paris Service

Vous souhaitez nous contacter ?

24 rue du Javelot 75013 Paris

Adresse

Paris et Banlieue

Zones d’intervention

01 85 09 35 01

Téléphone

www.climatisation-reversible.com

Site web

24h/24 - 6j/7

Disponibilité urgences